Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite lycéenne
11 décembre 2008

Le souhait de toutes adolescentes ?! Non de toutes personnes .

Je veux de la PASSION !

Quelle phrase pathétique ... Mais qu'est ce que j'en ai envie .Que ne donnerais-je pas pour vivre ce que tout le monde rêve de connaître ... des moments magiques avec quelqu'un que l'on aime .Je ne veux "que" ça, "seulement" ça et je retrouverai le sourire... Je serai de nouveau joyeuse !

On dit que cela arrive au moment où nous nous y attendons le moins . C'est peut-être vrai . Cette sensation, ou quelque chose qui y ressemblait énormément est survenue une fois déjà dans ma courte vie,c'était l'année dernière,à cette période de l'année d'ailleurs . Je ne m'attendais sûrement pas à vivre ces moments qui feront parti à jamais de mes meilleurs souvenirs . Mais je veux retrouver ces sentiments, cette insouciance et cette confiance . Ces jours où l'on ne voit que le meilleur dans les gens,où toutes ces choses anodines deviennent sources de joie . Ces jours où le coeur tressaillit à la vue de la personne, où l'on se sent remplit et importante pour quelqu'un qui est plus que le commun des mortels .

Je ne veux pas vivre un amour à la Angelina et Brad mais plutôt à la Kate et Pete ! 

Je ne dois pas être dans le bon lycée .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas l'adage est vrai, plus tu t'essoufleura à chercher, moins tu le trouveras, ou du moins psa le bon...
Vie d'une petite lycéenne
Publicité
Publicité