Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite lycéenne
5 janvier 2009

Oh,GOD !

Pourquoi est-on obligé de reprendre les cours ???! Avant,j'étais contente mais là ... Retrouver ces ... Bouuuh !

  Enfin,ça n'a pas été si terrible que ça,je me suis enfermée en étude pour lire le quatrième tome ... la ... Révélation!! Ah,certains diront alors que j'ai fui,en même temps,ce n'est pas totalement faux . Mais finalement, elle ne m'en veut pas d'avoir malencontrueusement embrassé son copain,qui me dégoute aujourd'hui . Parfois, après avoir eu,non pas ce que l'on souhaitait parce que non je ne le voulais pas lui,et bien on trouve l'action ... répugnante ! Je n'ose même plus l'approcher le pauvre,il est si gêné,il m'a adressée un sourire,tout penaud mais moi,sans coeur je n'ai daigné lui parler ou seulement lui dire bonjour .

Dira-t-on que je suis compliquée ? "Je Moi Me ..." Que de moi quoi !

Vous savez il y a ce garçon au lycée,un crétin,du gente pathétique ou pitoyable qui croit que tout tourne autour de lui et il se prend tellement au sérieux . Je suis en concurence avec lui si on peut dire depuis 1 ans maintenant . Concurence pour quoi ? Il faut que j'y réfléchisse .Mais je crois que toute cette haine que j'accumule et bien ce n'est rien d'autre que de l'attirance ... de la jalousie et du désir ... refoullé evidemment ! Jamais,jamais je n'oserai l'avouer autre part que là,anonymement parlant ... C'est faible hein ?! Enfin,toujours est-il qu'il "me juge" pour ce que j'ai fait ... ce malheureux effleurement de lèvres avec l'autre . Il dit que ce que j'ai fait est horrible,impardonnable et qu'il faut que je me rachète . Il ne m'en a rien dit personnelement,vous vous en douterez . C'est étrange parce que ce n'est absoluement le garçon,"le type" "le genre" que je souhaite et je crois que c'est de là que vient tout ce mépris,je suis en colère qu'il me plaise et par conséquent,je suis insatiable ! Je veux ... Je veux ... Je veux tellement de choses,je veux toujours la même chose. Je ne sais combien de temps encore je tiendrai,je meurs d'envie de désir . Alors,peut-être qu'en fait,je me fais des illusions et que ce n'est que de la haine .

  Là,à cet instant précis,je me demande pourquoi je suis comme ça . Je sais que je peux réfléchir,sortir du lot, me démarquer mais non je n'y arrive pas,je n'y arrive plus . Je demeure dans les stéréotypes de la jeune adolescente qui se cherche alors que je sais pertinemment ce que je souhaite être et ce que je suis en réalité sans toute cette superficialité apparente. C'est à présent que je prends conscience qu'il faut toujours,toujours faire preuve d'esprit car,si on se laisse aller durant une année à "profiter" -CARPE DIEM- comme je disais si bien,alors on risque d'ouvrir les yeux un beau matin et réaliser que l'on a changé et que c'est si dur de vouloir revenir en arrière ... que cela en devient presque impossible .Néanmoins,je ne perds pas espoir ... Je suis juste égarée . Alors,si une jeune fille de 14 ans passe par ici,qu'elle lit ceci,je lui dirai de ne pas se laisser dominer par ses sentiment et ses désirs ...- Le regret est une chose si regretable -

Je me sens relativement bien ce soir,ça me parait assez étrange d'ailleurs et ça doit être pour cette raison que j'ai écris et analyser mes pensées . Ca soulage,je vous assure . Incompréhensible je dirai .

  Hé bien,sur ce,mes très chers lecteurs ,Adishatz -AHAH- !

-Merci pour vos agréables commentaires .-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait toujours du bien de pouvoir exprimer ses tourments, ses sentiments... Ce n'est pas toujours une chose facile -même anonymement- et à mes yeux ce n'est pas du tout un signe de faiblesse. Le blog est vraiment un endroit idéal pour se confier, un lieu caché mais pas isolé.<br /> <br /> C'est toujours aussi agréable de te lire.
Vie d'une petite lycéenne
Publicité
Publicité