Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite lycéenne
12 décembre 2008

Malheur malheur ! J'avoue ma peur .

Aujourd'hui,Vendredi 12 Décembre,le froid persiste. Ainsi,me voilà éprise de monotonie .Je n'aime pas être comme ça . Mais comment garder le sourire dans ce froid permanent et ces gens destabilisants .

Je suis retournée dans "mon" ancien collège,l'endroit qui m'inspire le plus le bonheur. Néanmoins, mes amis et moi,nous sentions comme déchus de nos rôles de dominants . C'était assez étrange .                                   - Ne pas vivre dans le passé -

Comment puis-je continuer à vivre dans ce mensonge ? Celui qui me ronge,oui,c'est le terme exact . Celui auquel je pense chaque jour . Qui me fait rougir même au fond de la nuit ,celui qui me donne envie de crier et de partir . Celui qui donne des regrets et empêche de vivre . Non,je n'ai tué personne,j'ai seulement ... Personne ne sait pour l'instant,mais je sais bien qu'un jour tout le monde saura et ce jour venu,je regretterai ce temps,celui où je pouvais encore faire quelque chose . Que dois-je faire ?

Nourrir son manque d'affection par les lettres,les notes,les bandes et les clopes . Heureux soient les hommes, qui créerent l'art .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le froid risque de durer jusqu'en avril tandis que les gens destabilisants, il est possible de les contourner avant...<br /> Et des Belles Lettres (l'art ...), tôt ou tard, ce blog en offrira (les débuts ici sont prometteurs ; ils me font songer à une ambiance qui serait une version féminine des paroles des débuts du groupe Taxi-Girl ...)
Vie d'une petite lycéenne
Publicité
Publicité