Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite lycéenne
5 décembre 2008

5 Décembre 2008

Ah,le WE !

Je sais pas si c'est la même chose pour vous,mais le vendredi soir je suis toujours nostalgique ... Je repense à ce que j'aurais pu faire ... ou ne pas faire ... durant la semaine . C'est le moment où je me dis "Oh mais t'es tellement stupide de ne pas t'être dénoncée ...!" Enfin bon... Donc comme tous les vendredis:crise de boulimie ... Hum tellement ... cliché ! Ahah enfin bon,ma chère mère m'a dit que le fait de manger sans faim et à outrance,dénonce un manque affectif ... une carrence qu'il faut à tout prix remplir ... ! Je crois que c'est bien mon cas !

Ce soir,je serai brève car une petite soirée m'attend ... Je n'irai que tard mais il faut bien que j'y aille. Vous comprenez "entretenir les relations" ! Encore une chose qui pèse pour tout le monde mais qui demeure incontournable .Je vous raconterai peut-être en rentrant,si j'arrive à gravir les escaliers ou encore si je ne m'en vais pas pioncer chez l'ami .

Nos bonnes petites soirées entre gens fréquentables me manquent . Satanée seconde qui nous empêche, nous les pauvres bizuts de nous détendre... Parents sadiques aussi!

See you later,      Adishatz .

(Duck est un crétin .)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une petite lycéenne
Publicité
Publicité