Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une petite lycéenne
2 décembre 2008

Mardi 2 Décembre 2008 "INCIPIT"

Notez le terme type de cours de français en seconde ...

Hum,je vagabondais sur le net après une rude journée de cours,et je suis tombée sur le "blog d'une anorexique", bien que me faisant de la peine, je me suis dit que je pourrais moi aussi écrire un blog quotidiennement ... Mais bon ,pas du tout pour raconter ce genre de choses ... Je suis loin d'être anorexique déjà et puis,je suis pas trop dans le tripe "Waw la vie c'est trop affreux,j'en ai trop marre de tout,j'ai une vie trop nulle, ... trop ... trop ... trop ...!!". Pour tout vous dire,je ne sais pas trop à quoi rime tout ça l'existence, le devenir,le travail,la religion ... Et puis j'évite d'y penser parce que ça me donne le tournis.Bon je crois que la descritption est terminée ! C'est un peu barbant à force non ?

Et puis,la seule chose que j'ose espérer c'est que vous deviendrez de fidèles internautes ! Ah,je me plais à parler toute seule .

Mardi 2 Décembre

(Bah oui,faut bien que je commence mon super journal intime,se défiler le premier jour c'est jamais très bien perçu)

On peut bel et bien appeler ça une journée mitigée .

En effet, aujourd'hui,j'ai repris confiance dans mon hypothétique future carrière de diplomate !Eh oui quand on apprend qu'on a "plus de 13" dans un lycée tel que celui dans lequel je suis,ça fait vraiment mais vraiment plaisir !Qui aurait cru qu'un jour je me satisfierai de ça ... De plus,ma chère cousine m'a appris qu'elle allait passer le réveillon avec moi,au programme: alcool, cigarettes (notre cigarette sacrée,la première de l'année) et puis,quelques garçons non ? Je vous jure que lorsque vous avez passé une semaine précédente horrible,ces quelques "bonnes" nouvelles,qui assurent une ou deux bonnes soirées,vous rend aussi euphorique qu'après une bonne bouteille de champagne sirotée à la paille. Enfin,comme je vous le disais,tout n'était pas rose car une fois de plus,je me suis retrouvée nez à nez (c'est le cas de le dire ...) avec le garçon de mes ... "rêves" -que je vais à présent nommer Duck(il parait qu'il ressemble à un canard) - et avec qui j'ai anéantis ma moindre microscopique chance lors de notre dernière soirée ... Ah la vie est cruelle . Il est vrai que j'avais mis au point une technique d'approche,qui avait l'air de bien marcher jusqu'à que je lui crie à moitié épave "Ohhh Duck,tu es extraordinaire !!!" Déjà qu'il n'est pas vraiment branché ivrogne,j'ai mis fin à tous contacts ...

Allons,je dois aller travailler. Vous comprenez,assurer son avenir dans ce temps de crise !

Adishatz !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une petite lycéenne
Publicité
Publicité